Larry Clarkoctobre - décembre, 2017

Pendant trois mois les galeries Rue Antoine, Hus et Jeudi Soir accueillent Larry Clark et ses univers imprévisibles. Expositions de photos et de peintures, édition d’une lithographie, ventes de photos vintage à 100 euros, sortie d’un livre de photos, concert avec Jonathan Velasquez & guests, projections, signatures, rencontres avec les mathématiques existentielles de Laurent Derobert et séances de tatouage. D’autres invitations en présence de l’artiste et publications en cours à suivre en direct sur notre site.

 

Ventes de photos vintage

pendant la FIAC, du 17 au 23 octobre 2017 / 10-20h  et pendant Paris Photo, du 7 au 13 novembre 2017 / 10-20h

En préambule aux expositions une importante sélection de photographies vintage, issue de ses archives personnelles, sera mise en vente, en présence de Larry Clark et du musicien et acteur Jonathan Velasquez.
Ces photographies, réalisées entre 1992 et 2010 pendant les tournages de ses films – dont Kids (1995), Bully(2001), Ken Park (2002) et Wassup Rockers (2005) – sont le témoin des rencontres de l’artiste avec ses amis et les jeunes qui ont tenu et tiennent un rôle important dans son œuvre. Cette sélection inclut également des clichés de la séance photo réalisée pour le calendrier Supreme, ainsi que des portraits et des autoportraits.
Chaque jour de nouvelles photos, des épreuves uniques de différents formats seront mises en vente au prix de 100€.

Une série d’affiches en édition limitée à 100 ex sera également proposée.